01/03/2013

Tarte aux pommes " Bouquet de roses "

Aujourd'hui, pour une fois n'est pas coutume, je viens vous parler de cuisine, et même de dessert.
Car je me suis essayer a faire une tarte, mais pas n'importe laquelle puisque c'est celle d'Alain Passard.
Pour celles qui ne connaissent pas cette tarte, elle est faite de roses que vous fabriquer avec des pommes, et je peut vous dire que c'est pas si facile a faire, et que ça prends un certain temps, mais au final c'est plutôt joli, enfin si vous avez réussi !!!
Pour cette recette il faut aussi tenter le caramel au beurre salé, je m'en suis bien sorti.

Vous voulez voir le résultat :

 et la de plus près :


Alors verdict, vous en pensez quoi de ma tarte, visuellement parlant j'entends?
Car nous on l'a goûter, et elle a un gout de tarte Tatin, délicieuse!!! donc a refaire.


Aucun commentaire: