05/04/2013

Bracelet en boutons

Quel pourrait être l’emblème de la couturière ?
C'est vrai qu'on en recouds souvent, alors pourquoi pas le bouton ?
Et bien moi, j'ai décider de les porter au poignet !!!
Donc je vais a la chasse aux boutons, et comme par hasard, mon choix c'est porter sur des boutons bleus, un cordon pas trop gros pour passer dans les trous.
On passe le cordon, en dessus en dessous, pas d'histoire de nœuds ou autres, au plus simple même un enfant peut le faire.
En plus même pas besoin de fermoir, on fait une boucle au bout et l'on passe un bouton dedans pour fermer, simplissime au possible.



Manquerait plus qu'a accrocher quelques breloques, style ciseau ( que je n'ai pas en stock), mais a l'occasion si je trouves, et j'aurais créer le bracelet de la couturière.


2 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore !!! super blog :) !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.