29/04/2013

Custo de tee shirt avec coeur

Ma fille de Perpignan, étant un peu jalouse des beaux tee - shirt fait pour ses sœurs  et comme je devais lui envoyer sa commande d'un petit rideau pour cacher sa poubelle dans sa cuisine.
Je me suis mis a la tâche encore une fois, pour lui faire plaisir, et, car il faut bien le dire en ce moment j'adore customiser des tee - shirt.
J'avais en farfouillant un peu sur le net, trouver une idée qui me plaisait bien à faire, et qui je pense  pourrait lui plaire, le cœur est une valeur sure.
Pour cela il faut un tee - shirt, un modèle de cœur  un morceau de tissu, et de la patience ,et un peu de savoir faire !!!
Je vous donne le lien, car comme ça vous aurez les explications, donc pas besoin de me fatiguer a vous expliquer,et puis comme ça je cite ma source.
C'est ici : http://recreamaison.canalblog.com/archives/2012/07/25/24774525.html


C'est tout a base de découpe et de coutures, d'où la dose de patience !!!


Voyez de plus près:

Et, je me suis encore amuser, en faisant cette sorte de tresse au niveau des manches.


Bon, j'espère qu'il plaira a ma fille, je saurais ça, quand elle l'aura reçue.

Aucun commentaire: