28/05/2013

Bijou magique

J'ai fait une petite commande , il y a quelques temps de quelques apprêts pour fabriquer des bijoux,dont de minuscules petites fioles et leur non moins petits bouchons en liège.
Je me suis donc amuser a me faire un bijou, j' ai d'abord rempli ma fiole de paillettes bleues, ou poudre de perlimpinpin, ou de fée c'est vous qui voyez, mais c'est plus dur à trouver !!!
Visser un petit crochet dans le bouchon, j'ai coller le bouchon a la fin pour éviter les mauvaises surprises.
Pris un morceau de chaîne, acheter, ajouter : anneau , fermoir , et un petit nœud récupérer.


Et voici un joli bijou, pour pas très cher, avec la satisfaction de l'avoir fait soi même !!!
Je pense qu'il vas encore bien plaire, et donc se multiplier, mais celui la, il est à moi, faut bien penser a soi des fois, non mais sans blague !!!

Aucun commentaire: