28/05/2013

Sac à pinces a linge façon vêtement

Sur une publicité d'un magasin Aldi, je vois des sacs à pinces à linge, pas très cher il est vrai 2,99 e, d'ailleurs pour celle qui ne sont pas couturières, pour info, vous les trouverez en magasin, dès demain mercredi 29 mai, mais dépêchez vous car ça part vite.
Mais bon, moi je me suis dit pourquoi pas me le faire, pour avoir la satisfaction de dire: " fait maison ".
Alors petit dessin, faire le patron, choisir mon tissu, et puis retrouver un petit cintre en plastique récupérer sur un emballage de drap housse si je me souviens bien, comme quoi on trouve une utilité a tout.
Le cintre est incorporer entre le tissu et la doublure du dos, enfin c'est ma technique, j'ai mis de la dentelle a l'encolure et un ruban a la taille.
Et oui, on dirais un petit vêtement, c'est le but !!!
Vous rangez et attrapez vos pinces a linge par le décolleté, oui je sais c'est un brin coquinou !!!


Bon , vous pouvez y mettre vos pinces a linge, mais pourquoi pas des bijoux si le cœur vous en dit !!!
Et c'est tout de même plus joli qu'une boite ou un vilain seau, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire: