10/05/2013

Sacoches de vélo

J'avais vu  il y a quelques jours sur Facebook une idée de sacoche de vélo, et comme je viens de m'acheter un vélo de dame, comme quoi le hasard fait parfois bien les choses !!!
Je me suis donc lancer dans l'aventure de la confection de ces sacoches.
Dans le tuto donc voici le lien : http://mobilsweethome.wordpress.com/2013/03/29/diy-sacoches-velo/
elle a pris de la toile cirée, mais moi j'ai préférée choisir du Skaï, un peu plus solide a mon goût.
Mon choix, c'est porter sur un Skaï argent, et sur du biais gris, et après plusieurs heures de travail acharner, il m'a bien fallut 10 bonnes heures, je remercie la personne qui a fait ce tuto cela m'as bien aider.
Au final, cela m'ai revenu bien moins cher que si je les avais acheter , pour info 32 e au leclerc, moi 10 de Skaï + 3 e de biais, pour le reste un peu de recup, des attaches prises sur un vieux sac à dos,  des sangles de cabas de courses, et pour l'intérieur pour les fonds de sacoches des grands packs de jus de fruit.
Et voici le résultat de mon dur labeur :

Une sacoche gauche :

Mais il y en a deux, comme vous pouvez le voir


Un petit coup d’œil a l’intérieur


et un gros plan sur les attaches de fermeture


Je suis , il faut bien le dire assez fière du résultat, et je crois qu'il y a de quoi, je sais pas ce que vous en penser mais franchement elle en jette mes sacoches, comme on dit, et je pourrais dire : c'est moi qui les ai faites !!!

Aucun commentaire: