07/06/2013

Bijoux Malabar

J'ai donc fait aujourd'hui ce que je devais faire a la base et dont je vous ai parler hier.
Il s'agit de Malabar en FIMO, j'ai essayer une nouvelle pâte acheter sur Price minister, mais je n'en suis pas vraiment convaincu au niveau texture, je la trouve trop molle et par cette chaleur je vous dit pas ...mais comme la couleur allait bien, j'ai voulu tester !!!
Pour les faire ces très simple surtout si vous prenez l'original comme modèle,de plus si vous voulez faire comme moi, vous aurez besoin du papier d'emballage.
Donc prenez une boule de pâte, formez un rectangle, pour la fente j'ai pris un réglet, ça aide bien aussi pour les cotés, n'oubliez pas l'attache si vous voulez le porter en pendentif ou autre, cuire, remettez soigneusement le papier que vous collez, et puis touche final vernir.

Je sais pas vous, mais moi je trouves qu'ils ont changer, dans mon souvenir le malabar ressemble plus a celui que j'ai fait, vous êtes d'accord avec moi ?


J'en ai fait 3, pour pas faire de jalouses, car je sais que plusieurs personnes vont en vouloir.




Et puis sur ma lancer, j'ai tenter le Carambar, qu'elle est le vrai?


Bon vous en penser quoi, aussi beau que les vrais, n'est ce pas ?
 

Aucun commentaire: