23/10/2013

Applicateur de strass

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter mon nouveau jouet, l'applicateur à strass.
A peine acheter, je l'ai tester, et c'est vraiment très facile, il est vendu avec différents embouts et des strass thermocollants.
De plus, j'ai retrouver dans mes tiroirs d'autres objets thermocollants comme des rivets et des plaques, retirer d'une robe de ma fille, oh !!! miracle, j'ai essayer et  ça colle encore, comme quoi rien ne se perd chez moi.
Après un essai concluant,  je fait tiroirs et armoires a la recherche de vêtements à customiser, et comme quand on cherche, on trouve !!!
Mes filles trouvant ça aussi très chouette, elles me donnent aussi pulls et chemisier.
Voici, déjà l'appareil, pour info, je l'ai acheter chez Lidl, a même pas 10 e.


Voici des essai sur pulls et tee- shirt, de petits rien qui vous change un vêtement.


Sur col de chemisier, on peut vraiment le faire sur toutes sortes de matières, comme vous pouvez le voir.


 Et la, des strass sur un petit gilet, je vous ai fait la photo avec un seul côté fait , pour voir l'avant - après,  bien sur ensuite j'ai fait l'autre côté.


Alors convaincu par mon nouveau jouet, moi oui !!! donc si vous voulez donner a vos vêtements un petit côté " Glam " avec des strass, ou plutôt " Rock " avec rivets clous etc, vous savez comment faire.

Aucun commentaire: