15/11/2013

Bagues oursons

J'avais déjà fait il y a quelque temps des oursons en Fimo, mais cette fois ci, j'ai décider de les monter en bagues, toujours a l'aide de mes moules.
Donc après moulage, cuisson, j'ai fait le montage sur mes supports de bagues, j'ai déjà tenter de  coller d'autres bagues, mais l'essai n'a pas été concluant, donc je préfère mettre un peu de fimo sous le support de bague et fixer sur les oursons et puis cuire, c'est plus sur.
On finit par un peu de vernis, pour un aspect brillant.

Voici mes petits oursons:


Sur cette photo, je vous montres comment j'ai monter ceux de l'autres fois, sur une chaîne avec un petit apprêt en forme de nœud , cela fait un joli ensemble bague et collier.


Et qui sont les heureuses demoiselles qui portent  ses bijoux, mes filles bien sur.
Mais je m'en suis réserver une, y'a pas de raison !!!


Aucun commentaire: