03/11/2013

Boule de Noel géante façon cupcake

En ce dimanche pluvieux, que peut on faire, pourquoi pas une boule de Noel !!!
On cherche dans les boites, on tombe sur une boule en polystyrène de 8 cm de diamètre, assez grosse il est vrai, mais comme j'en voulais une pour aller dans une barquette en papier.
Pour changer, de la feutrine, rose, du marron un peu de blanc, mais pour une fois pas de couture, on colle, je précise que ma boule était peinte, car sinon la colle fait fondre le polystyrène.
Quelques sequins, et comme la base est en polystyrène, on peut fixer avec des épingles, des étoiles aussi.
Du ruban  écrit " Merry christmas ", ça fait classe je trouve.
Un pompon, en guise de cerise, ne pas oublier de quoi le suspendre, car malgré sa taille , elle est très légère.
On la colle dans la barquette, et votre boule est terminer.  



Comment la trouver vous?
Assez festive et gourmande, moi elle me plait beaucoup en tout cas !!!

Aucun commentaire: