01/11/2013

Meringues et pâte à tartiner chamallows

Que faire les jours de pluie, et bien pourquoi pas quelques gourmandises !!!
Je suis tomber sur une recette de meringues fourrées de sa fraise tagada, les gourmandes font hummm !!!
Cela , me semblait facile, j'avais tout les ingrédients, dont les fraises tagada, mais je sais pas vous, mais moi l'essai de meringue n'ai pas toujours très concluant.
Les voici sorties du four, l'aspect  n'ai pas trop mal, mais on a goûter, le croquant extérieur bien, mais l'intérieur un peu bof, c'est mangeable mais je suis encore une fois déçue du résultat.


Bon ensuite, j'ai voulu essayer la recette de la pâte à tartiner aux chamallows, j'en avais qui se désespérais dans un placard, ça tombais bien. On demandais du sirop de mais, je connais pas et en cherchant sur internet, on me dit que je peut mettre a la place du sirop d'érable ou même du miel.


Ma production du jour, 2 petits pots et de quoi goûter tout de suite.
Et bien je dois dire, délicieux, j'en connais qui vont avoir envie d'y goûter !!!

Aucun commentaire: