17/12/2013

Mon petit sapin de papier

J' ai vu ce sapin sur un post sur facebook, et tout de suite j'ai eu envie d'en faire un.
Alors sans perdre de temps, je me suis mise en quête d'un vieux livre, d'un bâtonnet, d'un ciseau cranteur pour le papier, ce qui est bien quand on est une bidouilleuse, il suffit de faire un petit tour dans ses tiroirs et on trouve ce dont on as besoin.
Ensuite s'armer de patience pour découper des carrés de plusieurs tailles dans les pages du livre, faire une entaille au centre pour les empaler sur le batonnet.
Pour chapeauter le tout, j'ai fait une étoile de papier que j'ai coller.
Je ne sais pas, si sur le modèle il y a un pied, mais comme mon sapin était pas trop stable, moi j'ai pris une bande de feutrine marron que j'ai entourer autour du bâtonnet, et  voila mon sapin a un pied.
Et pour un air plus festif, j'ai vaporiser des paillettes en bombe.


La photo ne lui rends pas justice, il est vraiment beaucoup plus joli quand on le voit !!!
Il est petit mais bien joli mon petit sapin de papier.

Aucun commentaire: