28/01/2014

Création de bijoux

J'adore créer tout un tas de choses, l'autre jour en faisant une commande pour mes créations en feutrine, je suis tomber sur des apprêts pour faire des bijoux, et je me suis laisser tenter.
D'autant plus, qu'il y en avait beaucoup représentant le sigle " infini" , ce qui plait a mes 2 fans de Kpop.
Bon, maintenant que j'ai reçue mes apprets, pince en main, je n'ai plus qu'à me mettre au travail !!!


 Alors, voici déjà  quelques bracelets


Et puis quelques colliers


Et pour terminer, des boucles d'oreille
 

Cela fait déjà quelques beaux bijoux, mais c'est pas fini, j'ai encore de quoi faire !!!
Je peut vous dire, que quand on a des filles qui aime les bijoux, les faire soi même est bien plus économique.
Et moi, je trouve ça très plaisant a faire. 

Aucun commentaire: