21/02/2014

Sac en jeans

Toujours dans mon esprit récup, voici aujourd’hui, le sac en jeans, je sais j'en ai déjà fait, mais c'est un autre modèle.
J'ai trouver les explications sur le net, enfin bon c’était juste des photos, mais elles étaient assez parlantes, quoi que !!!

Prenez les jambes, ouvrez un des deux côtés, coupez un carré et cousez les bords longues ensembles.Faites des plis pour donner de la forme, finissez le haut du sac avec une bande de jeans, fermez les côtés également avec un plis, mettez maintenant les anses.Finissez votre sac à l’aide d’un bouton ou d’un autre détail pour la fermeture.
La, je vous présente le mien, il est un peu différents,car vu qu'il n'y avait aucune mesure, j'ai fait un peu au pif comme on dit, je lui ai mis un joli bouton en Fimo, et un gros nœud, noter la différence de jeans entre le corps et les bordures ainsi que le nœud, qui rends plutôt bien je trouves.




Et puis aussi à l'intérieur, une jolie poche, qui est celle d'un jeans, bien pratique pour un téléphone, ou autre chose a ne pas perdre , le sac étant bien échancrer quand même !!!
Comme toujours, je ne crois pas qu'il sera un modèle unique, celui ci étant pour ma fille, je penses en faire un pour moi, y'a pas de raison !!!

Aucun commentaire: