22/03/2014

Présentoir cœur pour BO clous

Je cherche depuis un moment une idée de rangement pour  mes BO clous, car dans des boites c'est bien , mais quand on cherche quelles paires on vas pouvoir porter, il faut fouiller, et c'est pas pratique.
Et puis eurêka !!! j'ai eu une idée, un présentoir, facile vous me direz, j'en ai déjà fait, mais la il faut pouvoir transpercer la matière pour planter les BO.
Alors j'ai pris du carton plume, découper la forme d'un cœur, pris de la feutrine que j'ai coller, une face rose , une face verte.Pensez a mettre un petit cordon pour l'attacher.
Et puis j'ai fait des trous, c'est très facile dans ce carton, il suffit d'un poinçon.
Vous disposez artistiquement vos BO, moi j'ai mis les petites en haut et les pendantes en bas.


Sur le mien, je peut mettre jusqu'à 15 paires de BO, alors si j'en achète encore, je serais bonne pour en faire un autre, mais c'est si rapide et peut cher !!!
Maintenant, plus de problème pour choisir, je les vois toutes en un coup d’œil.
Alors faites comme moi.

Aucun commentaire: