06/04/2014

Bracelet multi - rangs

J'en ai vue, un peu partout en boutique et sur le net, je trouve ça très joli, et comme je suis en pleine période bracelet maison, et bien j'ai tenter d'en faire un !!!
Premier rang, on prends une chaîne strass, un lacet de daim beige et pour moi du fil de coton bleu.
On positionne la chaîne sur le lacet et on entoure artistiquement les 2 avec le fil de coton.
Pour le second rang, c'est une sorte de tresse, pour vous aider rien de mieux qu'une photo, moi je me suis inspirer de ce blog : ( normal de citée ses sources )
 http://the-camelia.blogspot.fr/search/label/DIY?updated-max=2013-08-15T13:30:00%2B02:00&max-results=20&start=3&by-date=false


Pour le 3 e rang, j'ai fait une tresse que j'ai agrémentée de 6 perles carrées.
Le 4 e rang, c'est un petit apprêt muni a chaque extrémité de morceau de lacet en daim bleu.
Pour finaliser ce bracelet, vous prenez 2 grands fermoirs a griffes de 2 cm, vous disposez votre 4 rangs a l’intérieur et vous les refermer a l'aide d'une pince.
Il ne manque plus que les anneaux et le mousqueton, et c'est terminer !!!


Un de fait, mais d'autres a suivre, que j'ai déjà commencer !!!
Cela vous plait t' il ?

Aucun commentaire: