14/05/2014

Tableau " cupcake " brodé

J'avais déjà fait pratiquement le même cadre, mais comme il m' as pris une envie de faire un peu de broderie, même si ça date déjà de plusieurs mois.
Le petit problème, plus moyen d'aller acheter ce genre de cadre a pas trop cher,et oui, car maintenant, je n'ai plus de magasin Noz auprès de chez moi.
Alors, comme j'en avais un déjà décorer, qui traînait dans un coin, je l'ai poncer, et puis repeint.
Bon cette fois, sous ma broderie, j'ai mis un peu de molleton, pour que ce soit plus joli !!!
Et oui , l'autre fois j'en avait pas mis, comme quoi c'est en faisait des erreurs que l'on apprends.
Toujours la même religieuse en bois, et un peu de ruban pour égayer le tout, comme l'autre.
Et voila, mon cadre, encore plus beau, que le précédent.
Je vous montres :


N'est ce pas, qu'il en jettes ce petit cadre !!!
Du coup, les 2 font la paire.

Aucun commentaire: