20/06/2014

Mes dernières créations

Et oui, je viens vous présenter mes dernières créations, avant demain samedi, ou je serais sur mon stand.
Alors, je vous montres et je vous expliques.



Il y a, le gri- gri de sac " macaron avec cœurs" , une autre version de la sardine, à côté  le poisson "Arc en ciel" avec ses jolies écailles multicolores.
Ensuite, la feuille de framboisier, pour la faire , j'ai pris une vraie feuille dans mon jardin, vous voyez les nervures sur la feuille, ornée d'une superbe framboise, c'est ma 1 ère, jolie, non !!!
Au dessus, une petite bague carrée, et pour finir, un petit nuage "kawai", qui est bleu dessous.
Je ne pense pas faire beaucoup plus pour demain, car il vas me falloir préparer les affaires, et ne rien oublier, pour être au mieux.
Bon, alors souhaiter moi "Bonne chance", je vous raconterais.

Aucun commentaire: