01/06/2014

Rangement pour bagues

J'aime bien avoir mes bijoux en exposition, pour pouvoir choisir en un clin d’œil, celui que je vais porter.
Cette fois, ce sont mes bagues que j'avais envie d'exposer.
Je me suis rappeler avoir quelque part une petite maisonnette en bois, ou l'on met de petite figurine.
Il me fallait de quoi coincer mes bagues, dans les cases.
Comme je ne jette rien, en pensant ça pourrait servir, j'ai repenser a des plaques de mousse, que l'on trouve dans les coques ou housses de téléphone portable quand on les achètent.
J'ai découper des carrés a la taille des cases, et fait une encoche à l'horizontale, pour coincer la bague.
Voila ce que ça donne :


Vous voyez c'est pratique, et si simple à faire, alors pourquoi ce priver d'un joli présentoir.
Et comme, vous pouvez le voir, il est déjà presque plein, dommage, je vais plus pouvoir acheter de bagues, ben non alors!!!  

Aucun commentaire: