17/08/2014

Boucles d'oreilles entièrement fait main

Encore une idée trouvée via pinterest avec un Tutorial en photo, qui vient de ce blog :
http://www.kreativvagyok.hu/drotekszer/bernadett-drotekszer-fulbevalo/
Cette fois ce sont des boucles d'oreilles que j'ai tenter de faire, entièrement de mes petites mains.
A nouveau, il vous faut du fil métallique et du fil de fer fin.
De la patience et de la dextérité, et je vous conseille de faire les 2 boucles d'oreilles simultanément, pour quelles soient a peu prés identiques.
Le Tutorial m'as bien aider, mais comme je n'ai pas fait exactement le même bijou, j'ai comme toujours un peu tâtonner.
Le résultat n'est pas parfait, mais bon c'était une première, jugez vous même :


 Elles sont pas trop mal, dites moi comment vous les trouvez ?

Aucun commentaire: