17/08/2014

Bracelets entièrement fait main

Depuis peu, j'aime farfouiller dans Pinterest, c'est pratique il y 'a pleins d'idées sur un tas de choses a créer, et comme le but c'est d’épingler les choses qui vous intéresse, pour les retrouver facilement, et ce sans encombrer votre ordinateur, puis -ce que c'est sur le site.
C'est la, que j'ai trouver l'idée des bracelets que j'ai fait aujourd'hui, qui viennent de ce site
http://thecraftyhousewife.blogspot.fr/2012/05/wire-wrapped-bangle-tutorial.html
Vous y trouverez le tutorial en photo, pour faire vous aussi un bracelet, il vous faudra du fil métallique et du fil de fer fin, et puis des perles, moi j'ai farfouiller dans mes boites a la recherche de petits trésors a mettre sur mes bracelets, et puis une pince.
Un peu de patience et de dextérité pour enrouler le fil de fer avec les perles.
Et vous aurez peut être, un joli bracelet comme ça :



J'ai trouvez ça, ci plaisant a faire, et puis tellement joli, que j'en ai fait 2.
Franchement, ils sont beaux mes bracelets, pas vrai !!!


Aucun commentaire: