17/08/2014

Coussin Hibou

A la demande de ma fille Héléna, qui a craquer dessus, je lui ai fait un coussin Hibou.
Pour le faire, je n'ai pas pris de tissu, mais une serviette de toilette, acheter pas très cher au Leclerc, c'est à dire moins de 2 e, un peu de feutrine, un peu de tissu pour les ailes.
Je commence par dessiner le modèle de l'animal, avec l'aide de ma fille, au moins je suis sure qu'il lui plaira.
Et puis je fais le patron en papier pour découper les différents morceaux de tissus, certaines choses sont coller et d'autres cousues, les yeux sont brodés.
On fini, en remplissant  de petites boules, recycler d'un ancien coussin, plus très en forme.
Et voila le travail :


Son coussin, elle l'adore, moi je le trouves superbe, j'ai encore bien travailler, pas vrai !!!
Et comme il me reste la moitié de la serviette, un autre animal risque bien d'en sortir bientôt.

Aucun commentaire: