10/08/2014

Marque page , hibou

Je ne sais pourquoi, ma fille héléna depuis peu de temps aime les hiboux.
Alors pour lui faire plaisir, je lui ai fait, un petit marque page à l'effigie de cette animal.
Nous l'avons dessiner ensemble, elle a choisit les couleurs, et puis maman a sortie la feutrine.
Derrière, j'ai mis du tissu fleuri, comme il est un peu transparent , j'ai intercaler de la feutrine blanche, j'ai pris le même principe que pour le marque page robe de printemps que j'ai déjà fait, c'est a dire l'élastique qui entoure le livre.
Je vous montres :


Comme on dit si bien, en faisant cette blagounette que tout le monde connait, mais que je peut pas m’empêcher de faire : " il est chouette mon hibou ".
A chaque moment de lecture, il lui fera un beau clin d'oeil !!!

Aucun commentaire: