29/09/2014

Customisation de coeurs en bois façon romantique

Etant en plein dans la  re- décoration de ma chambre, version romantique, j'ai commencer par repeindre ma commode dans un ton taupe.


Comme il me reste de la peinture, et bien je me dit, autant accessoiriser en peignant quelques décos.
Cette été , j'ai acheter  un pendouillis de 4 cœurs en bois chez cultura, qui vas donc me servir pour embellir ma chambre.
Donc, je commence par peindre tout mes cœurs avec la peinture taupe.
Pour le plus gros cœur, j'ai eu l'idée de dessiner la 1 ére lettre de mon prénom qui est le P, avec de la peinture 3D pour avoir du relief.


Pour un autre cœur, j'ai pris de la dentelle, j'ai découper la forme, et je l'ai coller.
Le suivant, j'ai pris une frise de dentelle, que j'ai artistiquement coller en forme de croix, et j'ai ajouter 2 roses.

Et le dernier, j'ai juste coller un cœur en plâtre parfumé.

Cela donne ceci :


Au départ, je l'avais acheter par coup de cœur sans trop savoir quoi en faire, même si je me doutais bien que l'idée viendrais, et maintenant le voila transformer dans un esprit romantique et coordonner à ma commode.


Aucun commentaire: