07/09/2014

Pendentif du bricoleur

Fait le même jour que ma parure aux écrous, je me suis amuser a faire ce pendentif avec des écrous un peu plus gros.
Mais au lieu de les relier entre eux avec des anneaux, j'ai pris du skaï noir, 2 couches collées  entre elles, pour plus de rigidité, et j'ai pris du fil de fer pour les maintenir dessus.
Pour m'aider, j'ai fait des trous avec un poinçon, pour passer plus facilement le fil de fer, c'est déjà pas si facile a manié.
Voila ce que ça donne :
                                                                            devant


                                                                          derrière

C'est sympa, mais je sais pas encore ce que je vais en faire, ni si je vais le porter, mais j'ai aimer le fabriquer !!!

Aucun commentaire: