07/09/2014

Vide grenier à Segré

Cette après midi, il y avait un peu d'animation dans Segré, avec un vide grenier, j'ai acheter pour ma fille un joli attrape rêves, et puis finalement je me suis laisser tenter moi aussi.
J'aime bien d'habitude les fabriquer moi même en bijoux mais cela faisait quelques temps que j'étais assez tenter d'en acheter un , c'est chose faite.
Vous serez pas trop étonner si je vous dit qu'il est bleu, maintenant pour moi finie les cauchemars, le tout c'est peut être dit croire !!!


Deuxième petit plaisir , un petit kit, pour faire des gâteaux pour mes gourmandes, avec un livre de recettes de petits biscuits, un emporte pièce et un tampon, 4 euros au lieu de presque 13 e vendu en magasin, intéressant !!!

Et puis une fois n'est pas coutume, j'ai acheter chez une consœur, présente ce jour à Segré, ce joli collier, en fil métallique, elle a une page facebook : https://www.facebook.com/caroleth49
si ça vous intéresse.


Avec en prime de la musique, parfois assourdissantes, de quelques fanfares , 3 poules rigolotes qui se promenaient, et le beau temps en prime, que demander de mieux !!!


Aucun commentaire: