02/11/2014

Colliers médaillon fimo

Assez souvent, quand je fabrique des bijoux en Fimo, je me retrouve a la fin avec des morceaux de pâte de différentes couleurs que je mélange entre eux, cela donne de jolis mélanges.
Cela m'as donner envie de faire des médaillons, c'est très simple, vous prenez votre boule de pâte mélangée, vous l'aplatissez, et moi j'ai pris des macarons qui étais à la base sur des chaussures, et je les ai imprimer dans ma pâte .
Cela donne de jolis reliefs sur mon médaillon, ne pas oublier de percer un trou pour passer votre anneau pour mettre votre chaîne, 30 mn de cuisson plus tard votre médaillon est prêt.
Cette fois j'en ai fait 2, vert et violet pour ma fille Héléna, et un gris rose et blanc pour une autre de mes filles.

Je vous montres :


C'est simple et cela rends plutôt bien , je penses que j'en ferais surement d'autres !!!
Vous les trouvez comment, mes colliers médaillon ?

Aucun commentaire: