01/02/2015

Faire un alpaga avec une chaussette

En même temps que le tuto du maneki neko, j'ai trouver celui de l' alpaga, alors forcément j'en ai fait un.
Comme toujours , étant partageuse, je vous mets le lien vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2BbUuNXLAh4&feature=share&fb_ref=share

Il vous faudra pour le faire, une chaussette de couleur pastel, qui as le talon et le bord blanc, vous comprendrez pourquoi en regardant la vidéo.
Malheureusement je n'en ai pas trouver, alors j'ai fait avec ce que j'avais, mais du coup je le trouves pas si beau que le modèle !!!
Il faut aussi un peu de feutrine rose pour l'intérieur des oreilles, du rembourrage, du fil pour broder le nez et puis des yeux.
Je vous montres mon Alpaga :


Et oui, c'est un Alpaga à rayures !!!
Bon il est quand même mignon, non ?
J'en referais un, quand je trouverais les bonnes chaussettes, mais c'est pas gagner, j'ai déjà fait quelques magasins sans succès.

Aucun commentaire: