16/02/2015

Headband, oreille de lapin

Aujourd'hui, je vient vous présenter ce que j'ai fait de mon dimanche, et bien j'ai fabriquer des headbands, pour celles qui ne savent ce que sait, ça se porte sur la tête.
Ma fille en voulait un comme celui la, depuis longtemps, avec du fil de fer a l'intérieur et qui forme des oreilles de lapin ou pas d'ailleurs, on a pas forcément toute envie d'avoir l'air de lapin !!!
Pour faire ce headband, je me suis servie de bandana, j'en ai qui traînent dans mes placards, autant s'en servir, de plus je n'avais pas de tissu assez grand et qui me plaise.
Il vous faut aussi du fil métallique, peu importe la couleur, il se cache à l'intérieur, moi j'ai assortie au bandana car j'avais et du bleu et du noir, couleur des 2 headbands que j'ai fait.
Je vous explique pas comment faire, car j'ai trouver le tuto, sur un blog, donc je cite :
http://mmaxine.com/2014/05/20/diy-headband-fleuri/
Voila, je vous le montres porter par mon mannequin, ma fille mélody :


Le bleu, est pour elle, pour une fois, et le noir for me...mais on pourra toujours ce les échanger, enfin si la demoiselle veut bien ...
Je trouve que ce genre d'accessoire tient bien sur la tête, marre des trucs qui glissent, et d'être tout le temps en train de se recoiffer.
Maintenant, on est toute en mode lapin !!!

Aucun commentaire: