07/02/2015

Mon hello kitty en chaussette

Comme je vous l'avais dit, et vue qu'elle as reçue ces yeux, je peut vous poster ma nouvelle création.
C'est si facile et agréable à faire ces peluches à base de chaussette, que je ne me lasse pas d'en faire.
Comme, le dit le titre de l'article, et oui, cette fois c'est Hello Kitty, je me devais de la faire, vu que je l'adore !!!
Encore une fois sans tuto, mais toujours sur la base du Meneki Neko.
Donc, il vous faut une chaussette bouclette blanche,de la feutrine rouge pour le noeud, de la feutrine rose pour la robe, un peu de jaune pour le nez, du rembourrage et des yeux commander sur " Littlemercerie ", et du fil a brodé noire.
Par rapport, au Maneki Neko il faut ajouter des pieds que vous fixer devant car elle est assise.
Pour le visage, il vous suffit de regarder des images du personnage, ou comme moi , une figurine.
J'ai ajouter sur sa robe, 3 petites fleurs trouvées dans un tiroir ainsi qu'une sur le noeud.
Aller la voici :


Plutôt pas mal, sérieux, elle est aussi bien faite qu'une peluche acheter dans le commerce, mais bon celle la comme on dit : c'est moi qui l'ai faite !!!
C'est pas vous qui direz le contraire ?

Aucun commentaire: