08/03/2015

Bracelets enroulés en jeans

Le jeans est une matière formidable, on peut en faire plein de choses, et Pinterest est une mine d'idées, cette fois j'ai fait des bracelets.
C'est plus que facile a faire, il suffit d'avoir les matériaux, alors pour faire ces bracelets, il faut du fil aluminium, des perles, de la colle et du jeans.
On commence par prendre un vieux jeans, et l'on coupe une couture de coté de 42 cm, on glisse le fil d'aluminium a l’intérieur, il doit être un peu plus long, car a chaque extrémités on vas mettre 1 ou plusieurs perles, c'est vous qui choisissez.
Les perles, je les ai coller, on peut aussi former une sorte de boucle avec une pince, mais je trouvais ça trop gros.
On forme le bracelet, comme une sorte de ressort et voila !!!
Sur un des bracelets, j'ai coller une bande de strass, c'est chouette, non ?


Le voici porter par moi.

Plutôt sympa, ce genre de bracelet, ils vous plaisent ?
J'en aurais surement d'autres a faire, mon entourage en voudra sans doute aussi.

Aucun commentaire: