09/03/2015

Parure de bijoux à base de languettes

Comme vous l'avez sans doute remarquer, j'aime tout ce qui est customisation, faire des bijoux avec des choses qui ne sont pas forcement, fait pour ça.
J'ai accumuler des languettes de soda, qui je pensait devait me servir, et j'ai trouver une idée de bracelet.
Pour cela, il faut des languettes, de jolies perles, des anneaux et une pince, des tiges et un fermoir.
J'ai décider d'accoler ensemble 2 languettes, pour plus d'épaisseur et de confort sur la peau, et je les ai solidariser avec un anneau.
Avec les anneaux, ont relie les languettes, entre chaque ont place une perle qui est monter sur une tige, ont fini en mettant un fermoir a un bout, et par un anneau d'attache de l'autre.
Mon bracelet une fois fini, je me suis dit pourquoi ne pas faire la paire de boucle d'assortie, vu le nombre de languettes qu'il me reste y 'avait de quoi faire.


Alors, vous en pensez quoi, c'est plutôt pas mal !!!
Au moins j'aurais des bijoux originaux, je risque pas de les voir ailleurs.


Aucun commentaire: