24/04/2015

Fabrication d'une vernithèque

Ma fille et moi, on aime les vernis et le nail art, du coup notre collection c'est agrandie petit à petit.
On les rangeait dans des boites ou dans un rangement plastique à tiroir, mais pas facile pour choisir la couleur que l'on a envie de porter.
Alors, en maman bricoleuse, j'ai eu envie de nous fabriquer une petite étagère, pour exposer nos vernis.
J'ai trouver 3 étagères qui aurait pu partir à la benne, mais non !!!
J'ai attaquer à la scie sauteuse, et découper mes planches, préfixer à la colle a bois, puis en avant pour la perceuse et la visseuse pour tout assembler.
Mise en peinture de l'étagère, avec l'éternelle teinte taupe, sauf le fond des cases, que j'ai choisit de recouvrir de vénilia autocollant argent pour la case du bas et du haut, pour celle du milieu j'ai pris du papier doré.
Je vous montres ma magnifique vernithèque Home made :


On a réussit a caser tout nos vernis, il n'y a d'ailleurs presque plus de place.
J'aurais juste aimer des baguettes arrondies pour mettre sur les bords, c'est toujours possible d'en rajouter plus tard.
Notre vernithèque est vraiment top, n'est ce pas ?

Aucun commentaire: