06/04/2015

Parure de bijoux " plume "

Le printemps, pointe son nez, et cela donne une envie de renouveau.
Du coup, j'ai craquer sur un sympa petit sac dans les tons rosé- orangé, on vas dire saumon ....
Et, je me suis aperçue que je n'avais pas de bijoux de cette couleur pour aller avec, alors quoi de plus simple que de m'en fabriquer.
J'adore toujours autant la forme "Plume", donc c'est reparti pour des plumes.
De la Fimo pêche, dommage j'avais pas plus foncé, des apprêts, chaîne et petites décos bronze, et on peut commencer.
A l'aide de gabarit en papier, je découpe mes plumes, je fait les nervures, je place mes ronds et je les enfonce dans la pâte, ne pas oublier de faire les trous pour passer les anneaux, et puis cuisson 30 mn a 110° au four.
Après refroidissement, mettre anneaux, chaîne, et attache de BO, et c'est terminer.

Je vous montres :


Voilà, jolie parure, non !!!  Elle vous plait ?
J'en ferais peut être une autre un peu plus foncée.

Aucun commentaire: