27/05/2015

Petit rangement pour écouteur

Quoi de plus agaçant que de vouloir écouter de la musique, prendre ces écouteurs et de passer du temps a les démêler.
Alors voici un petit rangement tout bête, l'idée je l'ai vu sur Pinterest, et juste avec la photo je l'ai fait.
Tout d'abord dessiner le patron, c'est un peu une forme de taco, prendre du skaï et un tissu style "bandana" pour l’intérieur, les coller ensemble avec de la colle pour tissu, tracer le patron et découper, comme ça tout a la même forme.
Fixer des boutons pressions à griffes, c'est déjà fini !!!!
Voici l'objet :


Le premier en noir était pour moi, mais comme toujours, ma fille a trouver ça très pratique pour emmener ces écouteurs dans son sac, et m'en as demander un en rouge.
Alors d'après vous cette objet est t'il pratique ?

Aucun commentaire: