02/05/2015

Petit top avec coeur

Bon, c'est reparti pour une autre customisation, c'est une chose que j'ai déjà fait et que je vous ai déjà montrer, et qui ai réserver à celle qui savent un peu coudre.
Donc, il faut un petit top, et pour le tissu qui vas apparaître après découpe, moi j'ai pris de la dentelle noire.
On trace un coeur sur le top, on découpe ce même coeur dans la dentelle en pensant au couture, et on coud la dentelle ( placer sur l'envers du top ) sur le tracé du coeur.
Sur l'endroit tracer des lignes tout les 1 cm sur tout le coeur, et coudre sur chaque ligne, je sais c'est long.
Puis on coupe entre chaque couture, attention de pas couper la dentelle, sinon c'est foutu !!!
Admirer le travail :


Un peu plus près, pour voir que c'est bien de la dentelle.


Même, si c'est un peu long à faire, je trouves ça chouette a faire, car j'aime bien le resultat.
Je penses que cela vous plait, n'est ce pas ?

Aucun commentaire: