10/05/2015

Tee - shirt au faux collier

Cette idée de tee- shirt, je l'avais repérer dans un magazine, et il me tentait bien,comme en ce moment je suis en plein dans la customisation, j'ai décider d'essayer de le faire.
Malheureusement, je suis un peu en panne de peinture pour tissus, l'idée m'ai venus de prendre du vernis à ongles, pour son coté irisé.
Et bien, ça marches mais il faut mettre une bonne goutte, et puis surtout ne pas oublier avant de commencer d'intercaler a l'intérieur du vêtement un carton ou comme moi une feuille de papier cuisson, car ça transperce.
Donc, on commence par tracer la forme du collier au crayon a papier, on peu s'aider d'une chaîne ou d'un collier, puis faire des gouttes a intervalle régulier, j'ai choisi une couleur assez clair pour pas que ça tranche de trop.
Laisser sécher, puis relier les perles par un trait au stylo argent ou or, selon votre préférence, moi c'est argent.
J'ai finie la customisation, en cousant un gros noeud noir.
Je vous montres le résultat :


Plutôt chic non !!!
Je trouves que ça habille bien un tee-shirt, vous aimez ?

Aucun commentaire: