10/05/2015

Tee - shirt chaines et dentelle

Pour sur, je vais avoir une belle collection de tee- shirt originale pour cette été, avec toutes les customisations que je fait en ce moment.
En voila encore une, a base de morceau de tee-shirt, de chaîne et de dentelle.
J'ai d'abord découper des bandes de différentes longueurs dans 2 manches de tee-shirt ( comme quoi faut rien jeter ) je les ai cousues au niveau de l'épaule.
J'ai pris du noir, car ce ce que j'avais sous la main, au final ça tranche bien et c'est pas plus mal.
Puis j'ai ajouter des morceaux de chaîne, or et argent.
Autour de l'encolure, j'ai cousue une chaîne noire
Je trouvais qu'il manquait quelque chose  sur le devant, de la dentelle oui mais comment la disposer?
Elle est a motifs fleuris, j'ai donc découper les fleurs et des feuilles et je les ai coller avec de la colle en bombe, coudre les fleurs aurait été trop minutieux et long.
La, j'ai vaporiser les éléments avec de la colle, et je les ai poser sur le tee-shirt, j'avais placer a l’intérieur du vêtement une feuille de papier cuisson par précaution.
Vous voulez voir :


Petit détail de l'épaule, vous voyez, la disposition des chaines.


Et détail, des fleurs en dentelle, jolie !!!


Alors est ce que vous aimez ?

Aucun commentaire: