02/05/2015

Tee -shirt du chat strassé

Et oui, on ne m'arrête plus encore une fois, je customise a bloc.
Celui la, j'étais tenter de le faire depuis longtemps, bon pour cela il faut un applicateur a strass, et j'en ai un depuis un moment, mais cette fois je le fait ...
Bon, il faut le modèle du chat, un tee - shirt, l'applicateur de strass, des strass bien sur.
A partir du dessin de chat, tracer son contour sur le tee - shirt, à l'aide d'un crayon a papier bien pointu.
A l'aide de l'applicateur, coller un à un les strass.
J'en ai ajouter quelques uns sur le bord du décolleté en V, pour un rappel.
Attention, voilà le chat :


Petit détail de la tête du chat, comme ça vous voyez la couleur des strass.


Et puis comme je voulais pas un tee - shirt tout simple, en bas j'ai fait une petite patte avec lacet coulissant, pour donner un petit effet drapé en bas.


Voilà, il est enfin fait ce tee - shirt au chat strassé, il vous plait ?

Aucun commentaire: