02/05/2015

Tee - shirt étoilé

Je sais pas si c'est le retour du beau temps, et le fait de ressortir les tee - shirt, mais l'envie de customiser un tee- shirt m'as pris, ce n'ai pas la première fois que j'en fait, alors c'est parti ...
On commence par trouver un tee - shirt vierge de tout dessin.
L'idée n'est pas de moi, elle vient du net, j'ai juste transformer le coeur en étoile.
Il faut aussi des feutres pour dessiner sur tissus, si on veut que ça tienne c'est mieux.
Donc, j'ai imprimer une étoile ( si vous êtes douer vous pouvez la dessiner ) et je l'ai placer et tracer.
Et puis, on fait des ronds pour remplir l'intérieur de l'étoile, des petits, des gros, de différentes couleurs, c'est un peu long, mais ça vaut le coup.
Pour la fixation, un petit coup de fer.
Et puis, pour un côté plus girly j'ai ajouter quelques strass.
Je vous montres :


 D'un peu plus près, pour voir le détail du motif


Je suis contente de mon travail, je peut vous dire que je l'ai même déjà porter.
Comment le trouvez vous?

Aucun commentaire: