22/08/2015

Attaches câble " feuillus"

Après avoir fait les boites, il me fallait une idée pour ranger joliment divers câbles, et oui avec tout ces appareils ( appareil photo, téléphone, MP3 ) ça en fait des câbles qui traînent.
J'ai vu sur un site cette jolie idée, d'attaches câbles, en plus nécessitant peu de matériaux.
Il vous faut du fil métallique vert, de la feutrine et un peu de fil à broder.
On coupe un morceau de fil métallique de 15 cm, on découpe des formes de feuille, comme on mets une feuille a chaque extrémité, il nous faut 4 formes.
On encolle la 1 ère forme, on colle l'autre par dessus, en plaçant l'extrémité du fil métallique entre les 2, moi j'ai cousus autour, ça doit être mon côté couturière qui ressort.
On brode la feuille dans une teinte un peu plus foncée, en voilà une finie, maintenant on fait l'autre.
Voici ce que ça donnes :


Simple et bien pratique, mes câbles sont maintenant bien attachés, et cela vas parfaitement bien avec mes boites roses, vous ne trouvez pas ?

Aucun commentaire: