22/08/2015

Boites décorées

J'avais besoin de petits rangements, dans lesquels mettre du petit outillage, et des câbles, alors j'ai penser que j'avais mis de coté des boites.
J'ai commencer par recouvrir ces boites par du papier un peu cartonné à motifs de "roses ".
Pour cela très facile,on mesure la hauteur de boite, on découpe et l'on colle.
Mais je ne me suis pas arrêter la, car il y a peu, j'ai acheter des moules en silicone, dont un, en forme de rose.
J'ai donc mouler quelques roses en Fimo, que j'ai mis en forme sur un petit bocal en verre, pour qu'il épouse la forme de la boite, et oui il faut y penser ...vous cuisez vos roses sur le bocal, pas de soucis la Fimo cuit a 110°.
Puis j'ai coller, 3 roses sur la boite.
Je vous montres :



Une rose de plus près.


Elles sont belles mes boites maintenant et pratique, ont peut même les emmener vu qu'il y a un couvercle.

Aucun commentaire: