30/08/2015

Porte-photo des 3 roses

Aujourd'hui, j'ai créer un joli porte-photo, à la base j'ai acheter les tiges en aluminium qui servent a placer la photo.
Maintenant il faut créer un socle pour planter la tige, alors tout d'abord j'ai du réfléchir a la fabrication, et j'ai assez rapidement trouver ce qui pourrait me servir.
J'ai pris un couvercle de petit pot pour bébé et une demi boule en polystyrène qui me servira de forme, que j'avais en stock.
J'ai placer la demi boule dans le couvercle, diamètre parfait, avec la Fimo vous faites un cercle très plat de pâte et vous recouvrez votre boule.
J'ai ensuite mouler 3 roses de différentes couleurs et des petites feuilles que j'ai disposer sur mon socle.
Cuisson pendant 30 mn au four à 110°.
Pour le dessous du socle, j'ai découper un cercle de feutrine verte, que j'ai coller.
Et voila, le porte-photo est prêt, je vous montres :


Je suis assez satisfaite de mon travail, c'était un essai car je penses le proposer à la vente.
Les décorations pourront être différentes, là j'ai tester avec des roses, mais j'aimerais bien en faire avec de la chantilly Fimo et des petites gourmandises.


Aucun commentaire: