28/09/2015

Boucles d'oreille à cabochon

Sur Littlemercerie, je me laisse assez souvent tenter à l'achat de petites choses pour fabriquer des bijoux.
Cette fois ce sont des BO presque complète que j'ai acheter, car tellement dans le style de ce que j'aime porter en ce moment, mais il manque juste une chose dessus, un cabochon.
Pour la 1 ère paire, elle est argenté avec des petites plumes, et j'ai acheter les cabochons bleus et argent que j'ai juste coller.
Voici :


 La deuxième paire est en bronze et étoilée, et il manquait aussi le cabochon mais comme je n'en ai pas trouver qui faisait la bonne dimension, devinez .... ben je les ai fait moi même.
Avec de la Fimo blanche et noire et des paillettes argent mixer, pour donner un effet marbré.
Pas facile de faire les 2 cabochons à l'identique, mais bon !!!
Les voilà :

C'est trop top, de faire ses bijoux soi même, et ils sont presque unique.

Aucun commentaire: