08/09/2015

Cahier Minion

Pour occuper mon dimanche, j'ai fait une petite customisation de cahier, mais pas n'importe laquelle, mon cahier est devenu un personnage jaune qu'on appelle " Minion ".
Il vous faut un cahier, moi il est grand mais peut importe, une feuille de papier jaune, un peu de papier noir et gris, pour les yeux j'ai pris des ronds de papier mousse blanc, un morceau d'un vieux jeans pour la salopette, 2 boutons, un feutre noir et un stylo blanco.
C'est parti !!!
Coller la feuille jaune, après l'avoir recouper a la taille de votre cahier.
Découper un bas de jeans en forme de salopette, en prenant le bas de l'ourlet pour faire les bretelles, et puis aussi une poche.
La coller sur le bas du cahier, placer les bretelles et la poche.
Avec le papier noir faite une bande, ce sera les branches de lunettes.
Découper la monture de lunette dans du papier gris , moi j'ai trouver un patron sur le net pour m'aider, j'ai coller les ronds en papier mousse dessous, puis placer sur vos branches.
Faites des petits ronds de papier pour les yeux ou bien plus simple dessiner au feutre.
Dessiner lui une jolie bouche, coller les boutons, et tracer les coutures sur la salopette au blanco.
Et voila, votre cahier Minion est né, une petite photo :


Alors qu'est ce que vous en dites, et tout le monde s’écrit : " Oh, comme il est Minion "
Ah!Ah ! Ah !!!!

Aucun commentaire: