08/09/2015

Collier du coquelicot

Je vous avais dit, que je m'étais acheter quelques moules, pour faire des objets en Fimo.
Et bien aujourd'hui, je viens vous montrer mon collier fleuri, je sais pas trop ce qu'est cette fleur, moi ça me fait penser à un coquelicot, alors on vas dire que s'en ai un ....
Donc, j'ai mouler la fleur, enlever du moule sans problème et j'ai ajouter de minuscule boulettes jaune pour faire les pistils et j'ai cuit.
Sans oublier de mettre délicatement une tige a œil pour l'attacher.
Pour qu'elle est un certain rendu, j'ai au crayon de couleur fait des ombres et noirci le cœur.
On mets un anneau, et on peut la placer soi sur une chaîne ou comme moi sur un collier en câble noir.


Je trouves ça sympa aussi de travailler avec des moules, les modèles ont vraiment un beau relief .
Alors coquelicot ou pas coquelicot d'après vous ?
Moi je dit juste une chose, gentil coquelicot tout beau !!!

Aucun commentaire: