18/09/2015

Collier pompons

A la base, la création de ce collier, vient de petites breloques en forme de pompons pour lesquelles j'ai craquer.
Alors, on cherche quoi faire avec, des boucles d'oreille? non j'en ai déjà beaucoup, ben alors un collier.
Je farfouille dans mes boites, tout d'abord de la chaîne, c'est la base, je vois des étoiles, de petits anneaux et on commence à assembler.
Par association d'idée, je me suis rappeler avoir des pompons en fil, on ajoute.
J'avais fixer les pompons en argent d'une façon mais ça ne me plaisait pas, alors j'ai recommencer, pris de petits bouts de chaîne, c'est mieux,comme ça ils sont plus visibles.
Mon collier "pompons" est né, je vous le montres :


A peine terminer, déjà porter, j'ai comme qui dirais que l'embarras du choix maintenant !!!

Aucun commentaire: