18/10/2015

Boucles d'oreille aux 4 petites feuilles

En cherchant des dreamcatchers pour faire une création ( que je vous ferait voir bientôt ) je suis tomber sur ces jolies petites feuilles ajourées et comme qui dirais elles sont tomber dans mon panier.
Comme je savais pas choisir entre les argentées et les bronzes, j'ai pris les deux.
Et j'en ai fait de jolies boucles d'oreille, je vous expliques comment faire.
Sur des attaches de BO, j'ai fixer à l'aide d'anneaux un morceau de chaîne de 4 cm, dessus j'ai fixer les feuilles ajourées a intervalles régulier, et j'ai fini en mettant une feuille différente a l'extrémité de la chaîne.
Je vous montres: 


Je regrettes pas du tout l'achat de ses feuilles, et je trouves le résultat super joli.

J'ai fait aussi une autre paire à base d'estampe.
Derrière j'ai mis du skai noir, et au dessus une jolie perle.    
    

Dites moi si c'est bijoux vous plaisent.

Aucun commentaire: