12/10/2015

Porte-clé " Minion "

On aime tous ces petits personnages, aujourd'hui j'ai donc tenter d'en faire un en Fimo.
J'ai remarquer que les œufs en plastique que l'on trouve dans la célèbre marque de chocolat qui commence par un K..... , ressemble beaucoup à la forme d'un Minion.
Donc, j'ai pris un œuf plastique et je m'en suis servi comme base, je l'ai recouvert de pâte Fimo jaune.
Il vous faudra du bleu pour la salopette, du noir pour les pieds, les mains, les branches de lunettes et le centre des yeux, sans oublier un peu de blanc pour les yeux.
Comme vous pouvez le voir, j'ai utiliser des petites rondelles en fer, pour faire les montures de lunettes, je trouvait ça plus simple que de faire des cercles en fimo, c'est mon petit plus à moi !!!
Après cuisson de 30 minutes à 110° au four, j'ai visser un petit crochet sur le haut de la tête pour pouvoir accrocher un porte clé avec mousqueton pour l'emmener partout.
Je vous présente Bob, mon Minion :


Bon, il est pas parfait, mais comme c'est le premier,il est déjà ressemblant c'est le principal.
Le prochain sera mieux, mais je pense que pourrais m’améliorer car je pense que l'on vas m'en demander d'autres.

Aucun commentaire: