16/11/2015

Autre bague gourmande

Ayant du refaire la même bague que présenter dans mon précédent article, pour ma fille qui as complètement craquer.
Et que j'avais d'autres montures de bague, j'ai fabriquer en même temps d'autres petits objets en Fimo, et fait d'autres bagues gourmandes.
Celle ci à un diamètre encore plus petit, donc j'ai mis juste une mini plaquette de chocolat, un rouleau, un strass et pour changer un peu une mini fraise.
Toujours la chantilly en pâte Créapito, j'adore cette pâte !!!
Un peu de vernis, et saupoudrage de miettes de Fimo chocolat avant que ça sèche.
Je vous la montres :


Je suis a nouveau contente de mon travail, je les trouves trop belles mes bagues gourmandes et vous ?
Mais c'est pas fini car sur ma lancée, j'ai fait en même temps une autre bague, que je vous montrerais dans un prochain post.

Aucun commentaire: